Commander et payer

Placer une commande

Vous pouvez placer l'article de votre choix dans votre panier en cliquant sur le bouton « panier ». Ensuite, cliquez sur « À la caisse » pour payer. Entrez vos données et suivez les étapes. Votre commande sera seulement définitive, après que vous aurez cliqué sur le bouton « Régler commande ».

Vous recevrez directement une confirmation de commande par e-mail. Si vous avez réglé votre commande avant 16:00, elle sera expédiée le jour même.

Conseil pour cadeau: lors de la commande, vous pouvez indiquer une autre adresse de livraison. La confirmation et la facture seront envoyées à l'adresse e-mail que vous nous avez donnée. La livraison portera seulement le billet de livraison sans indication de prix.

Si, malheureusement, quelque chose a mal tourné lors de la commande ou si vous voulez changer quelque chose, contact vous pouvez toujours nous contacter.

Régler la commande

Il est très important pour nous, que vous puissiez régler votre commande avec votre méthode de paiement préférée. Cela est tellement relaxant ! C'est pourquoi notre partenaire de paiement Multisafepay offre une grande variété de méthodes de paiement.

Méthodes de paiement

  • iDeal
  • PayPal
  • Facture Klarna
  • BanContact
  • Mastercard
  • Visa
  • American Express
  • Virement bancaire (2-3 jours ouvrables)
  • Autorisation unique (2-3 jours ouvrables)

Avec toutes ces méthodes de paiement, mis à part le virement bancaire et l'autorisation unique, nous expédions votre commande immédiatement. Lors d'un virement bancaire ou d'une autorisation unique, nous expédions votre commande, dès que nous avons reçu la somme sur notre compte en banque.

Post-paiement avec Klarna

Désirez-vous plutôt faire un post-paiement ? Choisissez alors une facture Klarna. Vous avez alors 14 jours pour régler votre facture chez Klarna.

Après avoir placé votre commande, vous recevrez un e-mail de Klarna avec les instructions de paiement. Le post-paiement avec Klarna est seulement offert dans les Pays-Bas et en Allemagne.