Livraison et frais de votre commande


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Livraison


Quels sont les frais de livraison de ma commande ?

⚠️ Update: Nous expédions toujours votre commande le même jour ouvrable. Les entreprises de livraison font également de leur mieux. Cependant, en raison de l'énorme charge de travail des entreprises de livraison, il peut y avoir du retard. Il est important de prendre en compte ce délai, particulièrement pour vos colis les plus volumineux (supports pour hamac).

Veuillez nous envoyer un e-mail si, après le délai de livraison normal + 5 jours, aucune livraison n'a eu lieu.

Livraison* Frais de port* Frais de retour*
  • Belgique
1 jour Gratuit Gratuit
  • Luxembourg
1 jour Gratuit Gratuit
  • Pays-Bas
1 jour Gratuit Gratuit
  • Allemagne
1 - 2 jours Gratuit Gratuit
  • Autriche
2 jours Gratuit Gratuit
  • Danemark
2 jours Gratuit Gratuit
  • Tchéquie
2-3 jours Gratuit Gratuit
  • France
2-3 jours Gratuit Gratuit
  • Italie
2-3 jours Gratuit Gratuit
  • Pologne
2-3 jours Gratuit Gratuit
  • Espagne
2-3 jours Gratuit Gratuit
  • Royaume-Uni         
2-3 jours                           Gratuit                          Gratuit                    
  • Norvège
2-4 jours Gratuit Gratuit
  • Suède
2-4 jours Gratuit Gratuit
  • Suisse
2-4 jours Gratuit Gratuit
  • Irlande
3 - 4 jours Gratuit Gratuit
  • Portugal
3 - 4 jours Gratuit Gratuit
  • Finlande
3-5 jours Gratuit Gratuit
  • Bulgarie / Croatie / Estonie / Grèce / Hongrie / Lettonie / Lituanie / Roumanie / Slovaquie / Slovénie
3-7 jours 34,95 € 34,95 €

*Délai de livraison : En supposant une activité normale chez nos transporteurs.

*Frais de livraison : Les commandes d'une valeur supérieure à 25 € seront expédiées gratuitement. Sinon 6,95 €.

*Frais de retour : Les commandes d'une valeur supérieure à 25 € peuvent être retournées gratuitement. Sinon 6,95 €.



Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Si vous avez passé votre commande et payé en semaine avant 16h00, nous traiterons votre commande le jour même et la remettrons au transporteur. Pour les délais de livraison par pays, voir la liste ci-dessus.

Vous avez choisi le paiement par virement bancaire ? Alors, votre commande sera transmise dès réception du paiement. Cela prend généralement 1 à 3 jours.

Vous recevrez les informations de suivi de votre colis par e-mail. Lorsque votre commande aura été numérisée dans le premier centre de tri, le suivi et la traçabilité deviendront actifs. Normalement, c'est après 20h00 en semaine.



Comment voir si un produit est en stock ?

L'état du stock est indiqué sur la page produit. Si le produit n'est pas en stock, un message supplémentaire apparaîtra au niveau de l'article dans votre panier.



Que se passe-t-il lorsque je commande plusieurs produits avec des délais de livraison différents ?

Nous attendons la fin de la commande pour pouvoir vous l'envoyer en une seule fois. Si vous préférez recevoir un produit plus tôt, passez deux commandes distinctes.



Qui livre ma commande ?

Presque toutes les livraisons sont effectuées par DPD et GLS. Ils livreront votre commande dans la journée à l'adresse de livraison que vous aurez indiquée.

Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison, veuillez contacter directement le transporteur ou contactez notre service client.

DPDDPD FR : visiter le site Internet, appeler au 09 70 80 85 66

DPDDPD BE : visiter le site Internet, appeler au 070 222 222

GLSGLS FR : visiter le site Internet, appeler au 08 06 00 60 06

GLSGLS BE : visiter le site Internet, appeler au 025 566 211



Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison pendant la livraison ?

Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, le transporteur livre votre colis au point relais le plus proche ou reviendra le lendemain.

Un avis déposé dans votre (e-)boîte aux lettres ou sur la page de suivi de l'acheminement indique dans quel point relais votre colis a été déposé ou qu'il reviendra le lendemain.

Il vous appartient de récupérer votre colis à temps au point relais. Si vous ne récupérez pas le colis dans les cinq jours, il nous sera retourné. Nous déduirons alors 6,95 € du montant à rembourser.



Puis-je programmer une heure de livraison ?

Malheureusement, il n'est pas possible pour nous de programmer une heure de livraison. Nous sommes entièrement dépendants du transporteur et de l'itinéraire à suivre.

Cependant, dans la plupart des cas, vous recevrez un créneau horaire de passage. Il est également possible de donner de nouvelles instructions à ce moment-là. Comme une autorisation de dépôt ou une livraison à un point relais.

Si vous donnez une autorisation de dépôt, vous êtes responsable du colis. Vous ne pouvez pas nous tenir responsables ni le transporteur des colis manquants, volés ou mouillés.



Ma commande peut-elle être envoyée directement en relais colis ?

C'est possible. Choisissez l'option « Livraison en point-relais» à la caisse comme méthode d'expédition. Sur une carte, vous verrez apparaître les différentes options disponibles autour de l'adresse que vous avez saisie. Cliquez sur l'image du point-relais de votre choix et cliquez sur « Choisir ce point de retrait ». Les données seront affichées sur l'écran de paiement et vous pourrez poursuivre la commande.

L'adresse de livraison reste inchangée sur notre confirmation de commande, mais l'adresse du point relais est indiquée sur le suivi de l'acheminement.

Vous êtes tenu de récupérer votre colis à temps au point relais. Si vous ne récupérez pas le colis dans les cinq jours, il nous sera retourné. Nous déduirons alors 6,95 € du montant à rembourser.

Certains points relais ferment pendant les périodes de vacances. Il est donc possible qu'un point relais ne soit plus actif au moment de l'expédition. Nous enverrons alors automatiquement le colis à votre domicile.



Mon colis n'a pas été scanné depuis des jours ?

Vérifiez vos e-mails et votre dossier de spam pour voir si le transporteur vous a demandé de nouvelles instructions de livraison.

Nous expédions toujours votre commande le même jour ouvrable. Parfois, le colis n'est pas scanné le jour même, mais seulement quelques jours plus tard dans le pays de destination.

Il est bon de savoir que la saison des hamacs coïncide avec le pic printanier et la période des vacances. Au printemps, les transporteurs sont très occupés en raison des nombreux gros articles de jardin qui sont commandés. Il y a tout simplement moins d'espace dans une camionnette de livraison. Même en été quand les chauffeurs-livreurs prennent leurs vacances bien méritées, il est compliqué pour les transporteurs de boucler le planning. Cela peut retarder votre colis.

Envoyez-nous un e-mail uniquement s'il n'y a toujours pas de nouvelle analyse après 5 jours.



Mon colis a été livré mais je n'ai rien reçu ?

Il arrive parfois que vous receviez un e-mail indiquant que le colis a été livré, mais que vous n'avez rien reçu.

Officiellement, en tant que destinataire, vous devez toujours signer. En pratique, les livreurs veulent parfois choisir une autre solution et ne la transmettent pas toujours correctement.

Suivez les étapes suivantes :

  • Vérifiez vos e-mails et votre dossier de spam pour voir si l'opérateur vous a envoyé des informations supplémentaires.
  • Vérifiez si le colis n'a pas été retourné et nous a été livré aux Pays-Bas (retour).*
  • Vérifiez votre boîte aux lettres pour le colis ou un message du transporteur.
  • Regardez autour de la maison pour voir si le colis n'a pas été placé sous un abri de voiture ou dans un hangar ouvert.
  • Demandez aux membres de votre famille s'ils ont reçu le colis.
  • Demandez à vos voisins s'ils ont reçu le colis.

Si ce n'est pas le cas, veuillez d'abord contacter le transporteur. Souvent, ils peuvent vous aider immédiatement. Par exemple, ils ont la position GPS où le statut a été modifié par le livreur.

DPDDPD FR : visiter le site Internet, appeler au 09 70 80 85 66

DPDDPD BE : visiter le site Internet, appeler au 070 222 222

GLSGLS FR : visiter le site Internet, appeler au 08 06 00 60 06

GLSGLS BE : visiter le site Internet, appeler au 025 566 211

Le transporteur ne peut-il pas vous aider davantage ? Veuillez contacter notre service client à.

Le colis est-il vraiment perdu ? Ensuite, le transporteur vous demandera toujours de remplir et de signer le formulaire suivant afin qu'il puisse lancer une enquête officielle : formulaire de téléchargement. Vous pouvez déjà envoyer le formulaire rempli afin que nous puissions agir plus rapidement.

* Le colis nous a-t-il été renvoyé ? Nous transférons automatiquement l'argent sur votre compte dans les 10 jours, vous recevrez un e-mail de notre part à ce sujet. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail avec des instructions pour renvoyer le colis.



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Où se trouve MyHamac.fr ?

Nous sommes situés à Dedemsvaart. C'est dans l'est des Pays-Bas. Notre adresse exacte est :

MyHamac.fr
Fahrenheitstraat 5
7701 BV Dedemsvaart
Les Pays-Bas



Quelles sont vos heures d'ouverture ?

Nous sommes ouverts en semaine (du lundi au vendredi) de 09:00 - 17:00.

Avant de nous rendre visite, veuillez contacter le service client d'abord, parce que parfois nous sommes très occupés ou temporairement absents.



Est-il possible de payer lors du retrait de la commande ?

Oui, il est possible de payer en espèces. Nous n'avons pas de guichet automatique, mais vous pouvez retirer de l'argent en centre-ville.



Puis-je également visualiser et tester les produits en premier ?

Nous n'exposons pas tous nos produits. Mais nous avons tous les hamacs, chaises hamacs, supports et autres produits en stock afin que vous puissiez essayer presque tous les hamacs et chaises hamacs !

Astuce : Reposez-vous bien avant votre séance d'essais, vous ne seriez pas le premier à vous endormir dans l'un des hamacs !


Avez-vous des questions ?

Noelle Dubois

Hotline de Hamac