Retour et Garanties


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Retour


Puis-je retourner ma commande ?

Si vous n'êtes pas 100 % satisfait de votre achat, vous pouvez nous retourner la totalité ou une partie de la commande jusqu'à 365 jours après sa réception. Dans ce délai, vous pouvez nous retourner les articles intactes, aussi proches que possible de leur état d'origine et, si possible, dans leurs emballages.

Le produit doit être en bon état et ne contenir aucune trace d'utilisation. S'il est endommagé ou utilisé, son coût total peut vous être facturé.

Vous devez plier proprement un hamac ou un fauteuil suspendu et le mettre dans le sac de rangement s'il y en a un. Vous avez reçu le produit proprement, nous voulons le récupérer proprement aussi. Si nous devons plier le hamac ou la chaise suspendue nous-mêmes et/ou le mettre dans le sac de rangement, nous facturons 10 €. Si le produit est sale, nous facturons 50 % du prix de vente.



Puis-je échanger ma commande ?

Malheureusement, il n'est pas possible de remplacer vos produits renvoyés par de nouveaux articles. Nous remboursons toujours le montant de l'achat.

Vous souhaitez recevoir un autre produit immédiatement ? Commandez et payez le nouvel article directement depuis notre boutique en ligne.



Quels sont les frais de retour ?

EU countries0,00 € frais de retour pour les commandes supérieures à 25 € *

EU countries6,95 € frais de retour pour les commandes inférieures à 25 € *


En cas de retour partiel, nous vous facturerons les frais de retour si le montant total des produits retenus après le retour est inférieur à 25 €.

* Les frais de retour mentionnés ci-dessus s'appliquent uniquement si vous suivez notre procédure de retour comme indiqué sous « Comment puis-je retourner ma commande ? ». L'étiquette de retour peut être créée gratuitement, nous déduirons les frais mentionnés ci-dessus du montant à rembourser.

Si vous retournez un produit de votre propre initiative à notre adresse de retour, les frais directs de retour du produit seront à votre charge.



Puis-je retourner ma commande à tout moment ?

Soyez tranquille, vous disposez d'un délai de réflexion de 365 jours chez MyHamac.fr. Après avoir signalé l'annulation de votre achat, vous disposez encore de 14 jours supplémentaires pour retourner le produit.

Le délai de réflexion expire 365 jours après le jour où vous (ou un tiers que vous avez désigné, pas le transporteur) avez physiquement réceptionné le produit. Le droit au remboursement expire après 365 jours, suite à cela la période de garantie d'un an entre en vigueur.

Le produit doit être en bon état et ne contenir aucune trace d'utilisation. S'il est endommagé ou utilisé, son coût total peut vous être facturé.

Vous devez plier proprement un hamac ou un fauteuil suspendu et le mettre dans le sac de rangement s'il y en a un. Vous avez reçu le produit proprement, nous voulons le récupérer proprement aussi. Si nous devons plier le hamac ou la chaise suspendue nous-mêmes et/ou le mettre dans le sac de rangement, nous facturons 10 €. Si le produit est sale, nous facturons 50 % du prix de vente.



Comment retourner ma commande ?

Vous pouvez demander une étiquette de retour via le lien ci-dessous :

EU countriesPays de l'UE : Demander une étiquette de retour UE.

NorwayNorvège : Demander une étiquette de retour NO.

United KingdomRoyaume-Uni : Demander une étiquette de retour RU.

SwitzerlandSuisse : Demander une étiquette de retour CH.

Retourner un envoi en provenance de Suisse ? Joignez l'étiquette de retour et les documents douaniers (3x) à l'extérieur du colis.


Assurez-vous de bien l'emballer : vous êtes légalement responsable du retour et de son emballage. Par conséquent, utilisez un emballage solide et suffisamment de ruban adhésif. Si le produit n'est pas bien emballé, des dommages peuvent survenir. Si nous ne pouvons pas vendre le produit comme neuf, une facturation est possible de notre part.



Les points relais peuvent-ils refuser mon retour ?

Les points-relais n'acceptent pas tous des paquets volumineux. Si vous souhaitez retourner un colis de grande taille avec notre solution de retour et qu'il est refusé par le relais colis, vous devrez alors essayer chez un autre point-relais.

D'expérience, cela n'arrive presque jamais, seulement parfois pour le retour de nos plus grands supports pour hamac.

Vous pouvez toujours choisir de retourner un tel colis par vos propres moyens. Cependant, les frais directs de retour du colis par vos soins seront à votre charge.



Pouvez-vous récupérer le colis directement chez moi ?

En général, cela est possible, mais des frais supplémentaires sont facturés pour ce service. Un tarif minimum de 14 € est appliqué, mais cela dépend de la taille du colis. Demander un enlèvement.



Comment retourner une commande Amazon ?

Connectez-vous à votre compte Amazon et enregistrez votre retour. Nous ne pouvons pas traiter votre retour s'il n'est pas enregistré via Amazon. Vous devez suivre la politique de retour d'Amazon à tout moment. Cela peut signifier des conditions générales différentes ou des frais de retour plus élevés.



En combien de temps mon retour sera-t-il traité ?

Si vous procédez au renvoi d'un produit, il sera traité dans les 5 jours ouvrables et vous recevrez un e-mail de notre part dès l'enregistrement du retour. L'intégralité du prix d'achat, y compris les frais d'expédition pour la réexpédition, sera remboursé sur votre numéro de compte dans les plus brefs délais et au plus tard 14 jours calendaires après l'annulation. Si vous ne retournez qu'une partie de votre commande, les frais de livraison ne seront pas remboursés.

Nous vous rembourserons en utilisant le mode de paiement avec lequel vous avez effectué la transaction d'origine, sauf si vous en avez expressément convenu autrement ; dans tous les cas, aucun frais ne sera facturé pour un tel remboursement. Le remboursement sera effectué dès réception de la marchandise ou d'une confirmation du retour, selon le cas.



Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer par écrit afin de résilier le contrat : par courrier, par fax ou par e-mail. À cet effet, vous pouvez utiliser le formulaire de retrait de l'UE (PDF), mais vous n'y êtes pas obligé. L'utilisation des liens ci-dessus est plus facile et plus rapide. Si vous usez du processus de rétractation, vous devez envoyer le produit dans les 14 jours à notre adresse de retour.



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Questions et garanties


Ma commande est incomplète, que dois-je faire ?

Vérifiez à nouveau si vous avez déjà tout déballé. Les petits objets peuvent rester dans l'emballage.

Les gros produits sont expédiés en deux parties. Il arrive souvent qu'un colis arrive plus tôt que l'autre. Par conséquent, vérifiez votre e-mail si vous n'avez pas reçu deux fois un suivi et une traçabilité de notre part.

Avez-vous tout vérifié et manque-t-il encore des pièces ? Veuillez contacter le service client directement et nous indiquer également si la boîte ou le sac d'expédition est endommagé ou ouvert.

Ajoutez toujours des photos de la façon dont vous avez reçu la commande. De cette façon, nous pouvons vous aider plus rapidement et plus efficacement.

Veuillez noter : vous devez vérifier si vous avez tout reçu dans les 5 jours ouvrables suivant la réception. Après cela, nous ne pouvons plus envoyer de produits ou de pièces gratuitement. Toutes les pièces détachées et tous les accessoires peuvent être facilement commandés via notre site Web.



Ma commande est endommagée, que dois-je faire ?

Prenez immédiatement des photos de l'emballage non ouvert, puis des articles endommagés ! Envoyez les photos à notre service client et nous résoudrons le problème pour vous.< / p>

Nous vous demanderons toujours des photos en premier afin de vous proposer une meilleure solution.

Remarque : vous devez vérifier si le produit est en bon état dans les 5 jours ouvrables suivant sa réception. Après cela, nous ne pouvons plus envoyer de produits ou de pièces gratuitement. Toutes les pièces détachées et tous les accessoires peuvent être facilement commandés via notre site Web.



Où puis-je faire une réclamation ?

Vous avez une réclamation concernant un article, nos services ou la livraison de votre commande ? Il existe une procédure différente pour signaler une réclamation (ou un défaut) de celle pour le retour d'articles. Nous vous demandons de nous informer de la réclamation dans les plus brefs délais. Cela peut se faire par téléphone ou par e-mail. Voir notre service client pour nos coordonnées et horaires d'ouverture.

Nous répondons à votre réclamation dans les 14 jours et résoudrons le problème dans les plus brefs délais en concertation avec vous. Si vous nous informez de la réclamation par e-mail, nous vous demandons de mentionner votre numéro de commande et de téléphone (indiquez quand vous pouvez être joignable si besoin) afin que nous puissions vous contacter. Nous avons un délai de réponse maximum de 5 jours ouvrables.

Dans le cas où la réclamation soumise ne peut pas être résolue de manière satisfaisante, vous pouvez soumettre une réclamation/un litige au Comité néerlandais des litiges Thuiswinkel à l'adresse : www.sgc.nl. Ou le comité des litiges de l'UE sur ec.europa.eu/consumers/odr.



Quelle est la durée de la période de garantie ?

Chez MyHamac.fr nous vous offrons une garantie d'un an sur tous nos produits !

Cette garantie supplémentaire s'applique sans préjudice des droits statutaires dont vous disposez en tant que consommateur. La garantie légale signifie qu'un produit doit correspondre à ce qui est raisonnablement attendu par le consommateur.



À quels labels de qualité êtes-vous affilié ?

Nous coopérons avec diverses organisations afin de garantir la meilleure qualité de nos services et produits.

Nous sommes donc affiliés aux labels de qualité suivants.

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FSC Logo GOTS Logo OEKO TEX Logo

Seuls les produits marqués comme tels sur ce site sont agréés FSC®, GOTS® ou OEKO-TEX®.



Comment vous contacter ?

Si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez envoyer un e-mail à info@myhamac.fr ou appeler 07 555 395 38 (tarifs locaux).

Nous sommes disponibles pour vous en semaine à partir de 09:00 - 17:00.

Voir les coordonnées complètes de notre entreprise.


Avez-vous des questions ?

Noelle Dubois

Hotline de Hamac