Retour et Garanties

Le hamac est-il plus grand que pensé ou les couleurs vous déplaisent ? Pas de problème ! Chez MyHamac.fr vous avez un délai de 365 jours pour retourner gratuitement votre article non utilisé. Cela est très relaxant !

365 jours pour retourner vos articles non utilisés

ChezMyHamac.fr, il est possible de retourner gratuitement vos articles dans un délai de 365 jours après la date de livraison. Vous pouvez envoyer votre livraison en retour à n'importe quel moment pendant cette période. Vous devez retourner vos articles sans dommage, dans l'état original et, si possible, dans l'emballage d'origine. Si un article est endommagé, nous pouvons vous facturer le montant des dommages.

Un an de garantie

MyHamac.fr offre une garantie de un an sur tous les articles que vous avez commandés chez nous. Votre article à un défaut de fabrication ? Alors l'article sera échangé, en partie ou entièrement, d'après le type du dommage. Dans ce cas aussi, nous portons entièrement les frais d'expédition. Cette garantie supplémentaire est soumise aux droits juridiques que vous avez en tant que consommateur. Garantie légale signifie qu'un produit est ou doit pouvoir effectuer ce que le consommateur peut attendre raisonnablement.

Il est conseillé de nous contacter avant de nous retourner des articles sous garantie.

Traitement de votre retour

Si vous nous envoyez un produit en retour, nous le traitons dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevez un e-mail, dès que nous avons traité le retour. La somme d'achat totale ainsi que les frais d'expédition éventuels vous seront remboursés sur votre compte le plus vite possible, mais dans tous les cas dans un délai de 14 jours.

Envoi retour

Vous devez en premier lieu demander une étiquette de retour gratuite chez DPD. Vous pouvez retourner vos produits gratuitement de cette manière.

Cliquez ici pour demander une étiquette de retour gratuite.

Vous devez placer tous les articles que vous souhaitez retourner doivent, si possible, dans leur emballage original, y compris le billet de livraison, la facture ou la confirmation de commande, puis les munir de l'étiquette de retour pour ensuite les déposer à un poste de livraison DPD (dans certains cas, DPD ira chercher le paquet chez vous). Vous devez nous retourner vos articles dans un délai de 14 jours après la date de votre demande de retour.

Nous serions très reconnaissants, si vous pouvez décrire la raison de votre retour sur le billet de livraison. Cela facilite le processus de retour considérablement. Vous pouvez aussi faire usage du formulaire modèle de retrait, mais il est plus simple d'utiliser le formulaire standard.

Enregistrer une plainte

Pour enregistrer une plainte (ou un défaut), une autre procédure que celle du retour d'articles est nécessaire. Nous vous prions d'enregistrer votre plainte chez nous le plus vite possible, mais au plus tard dans un délai de deux mois après le défaut initial. Vous pouvez faire cela par téléphone ou par e-mail. Veuillez consulter notre service clients pour nos coordonnées et horaires d'ouverture.

Nous répondons dans les 14 jours sur le contenu de votre plainte et, en consultation avec vous, résoudrons le problème le plus rapidement possible. Si vous nous envoyez votre plainte par e-mail, nous vous prions d'inclure votre numéro de facture et votre numéro de téléphone (veuillez nous informer, dans quel créneau horaire vous désirez être contactés) afin que nous puissions vous contacter. Nous appliquons un temps de réponse maximal de 5 jours.